• Précédemment dans le legacy of a Memory des Snowball, Emma est tombée amoureuse d'un loup garou qu'elle considère comme le père de sa fille involontaire: Eris. Dans le même temps, Berry est tombée sous le charme d'un chinois dont le charisme n'a d'égal que sa méchanceté et lui a bien entendu proposé de venir vivre chez eux. A la suite de cela, j'ai reçu la confirmation que mes objectifs étaient atteints et que je n'avais plus à intervenir sur eux. Parviendront-ils à prendre leurs vies en main d'eux même? 

    Chapitre 10:

    Emma: Kaon, je crois que j'ai un soucis. 

    La jeune femme ne reçut aucune réponse. Elle fixa le vide d'un air sceptique. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je disparaisse soudainement de leur vie. Elle continua tout de même, dans l'espoir d'une quelconque réponse, qu'elle soit orale ou visuelle: 

    Emma: Je suis enceinte, je crois. Enfin, je ne suis pas certaine, j'ai pris du poids mais je n'ai pas eu de nausées. Tu pourrais me dire quoi faire pour être sûre que le poids n'est pas juste du à la salade d'automne? Parce que je ne veux pas avoir le même problème qu'avec Red, je ne veux pas précipiter les choses, lui donner des responsabilités à cause de mon irresponsabilité. 

    Sur son visage ne se reflétait pas de désespoir, pas de tristesse. Sa décision était prise. Sa décision avait été prise le jour même de la naissance d'Eris: elle n'aurait pas d'autres enfants. Et pourtant, l'enfant était là, dans son utérus et il ne fallait pas que Barry soit au courant. S'il y avait bien une chose dont elle était sûre, c'est qu'elle n'avait pas à lui donner des soucis en plus. 

    Chapitre 10:

    De son côté, le chinois se levait. Il regarda le vide un instant, distrait. Je songea un instant qu'il eut pu être comme Piripiri et détecter lorsque je parlais dans le vide mais, malgré tout, il resta immobile, pas un regard en ma direction, pas une seule réplique cinglante. Soudain, un chuchotement: 

    Ari: Jennika, tu me manques. 

    C'était comme un soupir, presque inaudible mais pourtant tellement présent. Sa fille lui manquait et c'était une chose normale. Jusqu'à présent, il n'avait sans doute pas été séparer de sa fille. J'aurais aimé me mêler de cette histoire et lui permettre de la retrouver mais je savais que ce n'était pas si simple. Jennika avait une mère et je ne devais plus interférer avec leur vie mais, malgré tout, je songeai au fait qu'il aurait été plus poli avec elle sous la main. 

    Chapitre 10:

    Il partit en courant, me surprenant presque. Il allait à son boulot. Une nouvelle fois, ce fut un plaisir que de voir qu'il ne pouvait justement pas me voir, pas sentir ma présence non loin, comme Emma en somme. J'étais rassurée, mon seul soucis pour narrer leur vie tranquillement serait un simple chat. Je n'aurais donc pas le soucis de me faire gronder pour ne plus leur parler et je pourrais suivre leur destinée sans avoir plus à faire. 

    Chapitre 10:

     

    Emma était perturbée. L'enfant qu'elle portait, elle le désirait. C'était celui de Barry mais sa résolution était prise. Dès la naissance d'Eris, elle l'avait compris. Eris serait la seule enfant qu'elle aurait. Elle la prit dans ses bras, voulu la regarder de plus près mais l'enfant détourna la tête avec un sourire coquin. Emma la reprit à l'ordre doucement: 

    Emma: Eris, regarde moi, quand je te parle. 

    La petite eut un petit rire et continua à regarder le vide, au désespoir de sa mère. 

    Chapitre 10:

    La jeune femme la déposa sur l'herbe encore humide du matin, lui tendant un biberon que la petite téta avec délice. Et puis, elle s'arrêta soudain. 

    Chapitre 10:

    Posant le biberon entre ses genoux, elle regarda le vide et eut à nouveau un petit rire heureux. Cela attira sur elle un redoutable prédateur.. 

    Chapitre 10:

    En effet, Piripiri passait non loin. La chatte regarda l'enfant avec intrigue puis le renifla avant de demander: 

    Piripiri: Eris, tu peux m'entendre maintenant? Me comprends-tu?

    Mais une nouvelle fois, ce fut un echec pour l'animal et.. 

    Piripiri: Ce n'est pas un échec, Kaon! Il est juste trop tôt! 

    L'animal avait feulé, effrayant quelque peu sa proie. Il ne prit pour autant pas la fuite, entendant non loin les pas lourds d'un occupant de la maison. 

    Chapitre 10:

    Barry était venu ramené Eris à la maison pour ne pas que la petite ne se blesse dehors. Il fut accueilli assez rudement par l'animal. Il ne voulait pas céder du terrain sur Eris à un vulgaire loup garou et la défendrait coeur et âme. C'est sous le rire amusé de l'enfant que doucement son père d'adoption écartait le chat et prenait dans ses bras la petite. 

    Chapitre 10:

    Tandis que Piripiri partait, le poil hérissé et l'orgueil blessé. Barry terminait d'apprendre la marche à Eris. L'enfant était plutôt doué et en moins d'une heure, ce fut terminé. 

    Chapitre 10:

    Magnus! *o* 

    Magnus: On me parle? 

    Oui! o/ Alors, on fait un footing pénard? 

    Magnus: Ah euh.. Oui. Vous êtes? 

    Ah oui, pas de mémoire, hein~~ Ca fait du bien de voir un visage familier de temps en temps! Allez, je te laisse, bon footing! 

    Magnus, pense: C'était bizarre, tiens..

    Chapitre 10:

    Ari sortait du boulot. Son regard hagard observait les alentour, distrait. Il pensait sans doute encore à sa fille mais il redoutait de ne revoir son ex femme. Pour oublier, il se plongeait corps et âme dans son boulot et en était découlé une promotion mais, malgré tout, dans son coeur, cela ne valait rien face aux yeux joyeux de sa fille la dernière fois qu'il l'avait vu, il y avait trois jours. 

    Chapitre 10:

    De retour à la maison, l'ambiance était tendue et c'est peu de le dire. Ari ne s'habituait pas à Barry. C'était presque logique. Bien que le loup garou cachait du mieux qu'il peut sa malédiction, il reste différent des fées et humains qu'Ari avait l'habitude de fréquenter. Il grogna: 

    Ari: Encore vous. 

    Barry: Vous me croiserez toujours au moment du repas, faites vous une raison, Ari.

    Devant le ton de reproche de l'homme, Ari ne put que grimacer. Il devait s'habituer, il le savait mais quelque chose clochait avec cette personne. Il y avait une sensation désagréable quand il était avec lui, ce n'était pas comme d'habitude.  

    Chapitre 10:

    Pour la première fois depuis qu'il était là, Ari croisa Emma. Leur entente fut soudaine, comme logique. Ils devinrent amis très vite, trop vite peut être pour que ça n'en soit pas suspect. 

    Chapitre 10:

    Il suffit à Ari d'entendre le gond d'une porte pour disparaître, laissant Emma seule et rêveuse. C'était Barry. Elle aurait voulu se cacher mais c'est trop tard. Elle espérait que, melgré son ventre commençant à s'arrondir, il ne se rendrait compte de rien mais c'est sans compter sur le flair de toutou de cet homme. Il lui demanda, presque chaleureusement de s'asseoir sur le canapé, proche de lui. 

    Chapitre 10:

    Ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Barry mit son bras dans le dos de sa bien aimée et se rapprocha d'elle. Surprise, elle le regarda. Leurs yeux se fixèrent un instant, comme gênés d'être ainsi ensemble sur le divan puis il se lança: 

    Barry: Tu es enceinte, n'est ce pas. 

    Emma: J'ai déjà prévu d'avorter. Je ne veux pas t'incomber de responsabilité à cause de moi. A l'hôpital, l'autre soir, nous avons été trop vite et.. 

    Chapitre 10:

    Il l'interrompit en l'embrassant. Elle se laissa faire puis lorsque leurs bouches se séparèrent, il dit: 

    Barry: C'est normal que tu sois tombée enceinte. Garde cet enfant, c'est mon fils également. C'est notre fils, ce qui nous liera à jamais.. 

    Sur ce, il se leva et partit. 

    Chapitre 10:

    Berry qui venait de rentrer de son travail avait entendu la fin de leur discussion et soupira. Barry n'avait jamais eu moins de tact que cette fois ci. Il ne fallait pas qu'Emma soit effrayée. Barry aimait juste sa famille.

    Chapitre 10:

    Comme toujours lorsqu'elle est troublée, Emma discuta avec un objet. Mettant une main contre son oreille et l'autre contre la machine à laver vibrante à cause du linge qu'elle contenait, elle commença à chuchoter des paroles sans vraiment de sens. 

    Et c'est à ce moment là que tout changea~

    ~Fin du chapitre 10~


    2 commentaires
  • Dans le chapitre précédent, Emma s'est rendue compte de sa grossesse, Barry en était content. Il semblait espéré avoir un petit garçon depuis longtemps mais tout ne se passe jamais comme prévu et une explosion a ravagé la ville, tuant tout le monde au passage. (Non, plus sérieusement, j'ai eu des soucis de jeu ~pour tourner le chapitre précédent, j'ai du le faire en une bonne vingtaine de fois~ et, ayant oublié de sauvegardé avant de désinstallé-réinstallé: Bye bye les Snowball (mais c'est même pas ma plus grosse perte.. ) 

    Du coup, retour à la case départ ou presque! 

    Chapitre 11:

     

    (J'ai pas laissé exprès les cheveux d'Eris comme ça mais ce sera retouché par la suite^^" Je me rends compte qu'au naturel, elle est moche..) 

    Emma: Mais! Où sont mes cheveux?

    C'est la première chose à laquelle tu penses, toi? >> 

    Emma: Tiens, Kaon, je présume que tu ne boudes plus? 

    Je boudais pas! 

    Emma: Mouais, bref, pourquoi je suis toute seule avec Eris? Où sont Barry, Berry et les autres? 

    Comment dire.. 

    Chapitre 11:

    (Au passage, vous apprenez également que Berry était enceinte~)

    Emma: A ce compte là, j'aurais préféré que tu sauves Barry que .. 

    toi? C'est vrai que soudainement, je me rends compte que j'aurais du faire ce choix! M'bref, Barry n'est pas morts pour autant. Son âme a été transféré à la place de celle d'une personne de cette ville. Il ne se souviendra bien sûr pas de toi donc c'est à toi de le trouver mais tu as l'espoir de réavoir ton chéri avec toi. 

    C'était un mensonge, bien entendu mais cela lui rendonnerait de l'espoir et l'empêcherait de retomber dans la déprime. Et cela marcha. 

    Emma: Mais notre avenir, nous étions presque riche, notre fils.. 

    Chapitre 11:

    Votre avenir à toutes les deux est là, Emma. Tout est peut être à refaire mais vous êtes ensemble, tu peux y arriver! Je sais que c'est dur de revivre l'état précaire de tes débuts, surtout avec une enfant, mais soit courageuse! 

    Emma: Tu as raison. Et puis très bientôt, Barry sera à nouveau avec nous! Comme avant! 

    Chapitre 11:

    C'est normal au passage que le papier paint de la chambre se reflète sur la vitre de la douche? M'bref, voici la maison de mes deux survivantes. 

    Chapitre 11:

    Dans le but d'en apprendre un peu plus sur le voisinage, Emma prit la poussette d'Eris, y colla celle ci et partit se promener. Elle se sentait un peu triste pour ses cheveux. Elle les avait toujours eu mi long, les avoir si courts ne lui semblait pas naturel. Elle avait l'impression d'avoir la coupe d'Amélie Poulain et avait peur qu'on ne la voit plus que comme ça. Elle se souvenait bien de sa mort, c'était le plus effrayant. Enfin, elle se souvenait de la sensation de cendre lui prenant la gorge, de la chaleur intense, de ses cheveux brûlants doucement. Elle n'était pas près l'épicentre de l'explosion, elle était plus loin, dans l'une des maisons détruites par l'incendie qui suivit, parmi les personnes qui auraient pu être sauvé si seulement.. Mais elle était vivante, c'était déjà ça. 

    Dans la poussette, Eris était silencieuse. 

    Chapitre 11:

    Elle semblait ailleurs, presque triste. Elle aussi devait se remémorer sa fin car elle aussi ne pouvait que s'en souvenir. Mais elle ne pleurait pas, il y avait comme quelque chose de briser en elle. Ils étaient partis ses petits rires tous le temps, ses sourires coquins lorsque sa mère la prenait et qu'elle faisait exprès de tourner la tête. Elle était morte, l'expérience ne pouvait qu'être traumatisante pour elle. Malgré tout, elle ne pleurait pas, elle était déjà devenu trop mature pour son âge. 

    Chapitre 11:

    C'est avec un certain plaisir que les deux filles ont commencé l'apprentissage de la marche dans le parc. Bien entendu, cela ne permettait malheureusement pas de tenir son esprit occupé et très vite, elles repensèrent à la fin de Aurora Skies. Mais pourquoi la ville avait elle été détruite? Des terroristes? Deux jours après leur arrivée, ils n'avaient pas eu de chance. Emma retint ses larmes lorsqu'elle repensa à la dernière discussion qu'elle avait eu avec Barry. Ca aurait été un petit gars. Il aurait été bien accueilli dans la famille. 

    Avec un petit sourire qui lui était propre, Eris demanda: 

    Eris: Mama, triste? 

    Emma regarda avec surprise sa fille. Elle répondit avec un sourire malheureux: 

    Emma: Non, maman est heureuse, Eris. Maman et Eris sont vivantes, c'est le plus important! 

    Eris: Eris 'ivante! répéta la petite fille avec une joie non feinte. 

    Elle ne comprenait pas le mot mais il sonnait bien à son oreille. Il l'avait rendu presque joyeuse et l'avait fait oublié la nuit de cauchemar qu'elle avait précédemment vécu. 

    Chapitre 11:

    Un homme seul avec une enfant arrivèrent au parc. Comme par empathie, il fixait ma fondatrice. Je l'encouragea doucement à aller vers lui: 

    Regarde le moche là bas, c'est peut être l'enveloppe charnelle dans laquelle l'âme de Barry s'est réfugiée? 

    Sans même regarder l'homme, la jeune femme prit dans ses bras sa fille et se dirigea vers lui, non sans oublier un certain dégoût en voyant à qui elle avait affaire. 

    Chapitre 11:

    Emma salua l'homme. La petite fille dans ses bras regardait comme méchamment Eris, comme jalouse de n'être la seule enfant, le seul centre d'intérêt des deux adultes. 

    Au bout de quelques phrases échangés avec l'homme, Emma soupira, lasse déjà de sa recherche: 

    Emma: Vous n'êtes pas Barry. 

    Elle n'en était pas mécontente pour autant, sachant qu'elle aurait du mal à partager sa couche avec un homme de ce gabarie. Néanmoins, l'homme avait bien entendu ce qu'elle disait et demanda sans tarder des précisions: 

    Homme: Barry? 

    Emma se mordit la lèvre agacée mais peu décidée à lui expliquer son histoire alors qu'ils venaient de se rencontrer et qu'elle n'avait aucune envie de discuter davantage avec cet être, elle cloua la discussion d'une salutation polie avant de disparaître dans un bâtiment. 

    Chapitre 11:

    Emma tomba sur Atlas... Enfin, sur une sculpture parodiant Altas, de la mythologie grec. Ne connaissant pas le personnage, elle songea qu'il lui ressemblait beaucoup. Elle y vit une image de sa propre vie. Elle devait, comme punition de s'être donné au premier venu, maintenant porter Eris dont elle ne voulait pas. 

    Je t'arrête tout de suite, tu n'as rien à voir avec Altas. Nan parce que, si tu veux, c'est suite à une révolte qu'il est puni et doit porter la terre. Terre qui a un poids de beaucoup contre pas grand chose pour ta gamine. Et tu la portes pas constamment. 

    Emma: Est ce qu'à un moment, il l'a lâché? 

    Non, ça aurait provoqué l'apocalypse curieusement sinon, selon la mythologie grecque, cela étant. (La question étant maintenant de savoir sur quoi elle reposait avant qu'Atlas ne révolte~)

    Chapitre 11:

    Emma et Eris se retrouvèrent assis dans une sorte de couloir l'une en face de l'autre. La jeune femme avait hâte d'en finir avec des apprentissages qu'elle avait normalement déjà fini. Le fait de devoir à nouveau apprendre à parler rendait la petite fille tout autant perplexe que sa mère. 

    Chapitre 11:

    Emma ne pouvait s'empêcher de repenser à sa vie d'avant alors la petite fille s'énervait de devoir rester assise là. Quelque chose clochait vraiment. Elle avait pu vivre longtemps à Bridgeport sans rien risquer et soudainement elle était chassée de la ville ou ils étaient. Enfin, ils avaient même été supprimés pour y avoir été, au bout de deux jours. 

    Ne t'en fais pas pour ça, je suis certaine que c'est un hasard. Vous vous êtes trouvés au mauvais moment au mauvais endroit. Des terroristes, il y en a partout.. 

    Emma: Si tu le dis. 

    Eris: Mama! Eris app'end'e! 

    Emma: Mais oui, Eris, tu vas apprendre. 

    Chapitre 11:

    L'après midi s'était terminé vite à cause de l'apprentissage de la langue pour Eris mais la journée semblait bien loin d'être finie pour Emma. Elle se dirigeait d'un pas sûr vers une autre destination de Monte Vista alors que les yeux fatigués d'Eris tentaient de se clore, tant la petite était crevée. 

    Chapitre 11:

    Eris fut très vite abandonné sur l'herbe, un biberon dans les mains, dont j'imaginais qu'il n'était pas composé que de lait vu le sourire et l'énergie qu'il redonna à sa destinataire.

    Chapitre 11:

    Emma, pendant ce temps avait salué un homme a la musculature assez impressionnante. J'en compris instantanément la raison, avant même qu'elle n'y pense: 

    Emma, pense: C'est lui, c'est Barry. Mes pas m'ont conduite jusqu'à lui et c'est un loup garou, c'est forcément lui. Pas vrai, Kaon? 

    Elle me demandait une confirmation de ses doutes, songeant sans doute que j'étais plus au fait qu'elle d'où se trouvait Barry à Monte Vista. Je préféra me taire.

    Chapitre 11:

    En la voyant les yeux dans les yeux avec cet homme, je songeais soudain que ma réponse n'aurait pas servi à grand chose, si ce n'est peut être à légitimer qu'elle s'y attache rapidement et qu'elle refasse la même idiotie qu'avec Red, avec des conséquences sans doute pire. 

    Chapitre 11:

    Comme cherchant à oublier les erreurs de sa mère, Eris serrait contre elle son ami imaginaire: Booboo. En voilà bien un qui serait toujours là pour elle, son doudou. Il ne serait pas changeant émotionnellement comme sa mère l'est. Il ne serait toujours rien qu'une peluche qui la rassurerait lorsqu'elle serait malheureuse. 

    Chapitre 11:

    C'est à l'intérieur que les deux adultes finirent de faire connaissance. Oui, sans aucun doute, il la trouvait déjà très belle et elle n'aurait aucun mal à le garder près d'elle en se berçant dans l'illusion qu'il était Barry alors qu'elle ne saurait rien de lui, rien sur son célibat malgré son corps si bien formé. 

    Il se rapprocha d'elle, il savait déjà qu'il lui plaisait. C'est avec une certaine perversion qu'il se pencha vers son oreille et lui chuchota langoureuse: 

    Jayden: A bientôt, belle Emma. 

    Chapitre 11:

    Ce soir là, alors que vers une heure du matin se couchait Emma, Eris resta debout, encore habité de la drogue ou peu importe ce que c'était que lui avait donné Emma pour éviter qu'elle ne pleure durant son rendez vous. 

    ~Fin du chapitre 11~

    Quelques information de plus. Suite à un problème avec mon jeu assez important et ayant peur qu'il ne recommence et m'empêche encore pendant un certain temps de màjer (voir que ça fasse comme chez d'autres et que je doive abandonner le support des sims 3), j'ai choisi de faire une version sims 2 des Snowball. Enfin, plus particulièrement d'Emma. Le scénario de jeu sera plus ou moins le même et je m'assurerais qu'il soit toujours plus ou moins au même endroit. Ainsi, si j'ai de nouveaux des bugs, je pourrais poster avec. 

    Seul désavantage, s'il en est vraiment un: les personnages pourraient changé de sexe, vu que déjà de base je serais plus en avance sur les sims 3 que sur les sims 2 et que c'est impossible de choisir le sexe dans les sims 2 (Et que ça ne marche plus chez moi chez les sims 3)~

    Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez que, si j'ai encore des soucis avec mon jeu, j'abandonne l'histoire ou passer sur les sims 2 vous irez? 


    4 commentaires
  • Dans le chapitre précédent, Emma a découvert la mort de tout son foyer excepté elle et Eris. Elle s'est ensuite entichée d'un nouvel homme, laissant de côté sa fille.  

    Chapitre 12:

    Et bien, Emma, tu sembles de bonne humeur en ce début de chapitre? Serais-tu amoureuse? 

    Emma: .. 

    Pas très bavarde en revanche! Bah, c'est pas grave, je peux faire la discussion toute seule. 

    Chapitre 12:

    De son côté, la petite Eris jouait aux cubes dans la chambre. Soudain, elle s'arrêta, regarda en l'air avec un sourire et reprit son jeu. 

    Tu t'amuses bien, Eris? La petite répondit sans même lever les yeux de son cube jaune. 

    Eris: Vi! 

    Chapitre 12:

    Tu ne souffles que maintenant dans ton sac? C'est dès le réveil qu'il faut le faire! Joue pas avec ta vie bêtement~~

    Emma: Calmes, Kaon. C'est fait, je ne risque rien. 

    Tiens, tu es redevenu bavarde? 

    Emma: Bon, je vais chercher du boulot~

    Chapitre 12:

    Tu as pris un boulot dans quel domaine? 

    Emma: Ahah! Je ne te le dirais pas! 

    .... Très sympa quand tu veux, toi.. 

    Chapitre 12:

    Emma: Allo, Jayden? .. J'ai envie de te voir. 

    Un long silence se fit dans le combiné puis enfin il répondit. Le visage d'Emma s'illumina d'un sourire et elle raccrocha et partit en courant, confirmant mes doutes quand à son attachement pour celui qu'elle prenait comme un nouveau Barry. Au moins, cela facilitait l'arrivée de la génération suivante. 

    Chapitre 12:

    Pendant que sa mère drague, Eris est sagement en train de jouer aux cubes sous l'oeil vigilent de sa baby sitter. 

    Tu ne changes jamais de jeu, Eris? 

    Eris: Na! 

    La petite se mit à rire. Je m'étonnais presque qu'une personne aussi morne qu'Emma ait pu donner naissance à une enfant si souriante et de bonne humeur qu'Eris. 

    Chapitre 12:

    Emma et Jayden étaient sur la plage. Mais pour eux, ce pouvait tout autant être un détail. Ils étaient ensembles. Elle ne voyait que ses yeux et lui n'avait également de regard que pour elle. Elle sortit son arme. 

    Jayden: Waw! Un exterminateur de fantôme! J'en avais jamais vu de près. La classe! 

    Emma ria doucement. Elle était contente que son cher et tendre s'intéresse à elle. Elle décida d'aborder enfin le sujet pour lequel elle l'avait appelé. 

    Chapitre 12:

    Emma: Je t'adore, Jayden comme tu le sais sans doute, du coup, j'aimerais savoir si.. 

    Elle hésita, plus vraiment sûre d'elle. Après avoir pris une inspiration, elle annonça: 

    Emma: J'aimerais que nous allions plus loin ensemble, dans notre relation et que tu viennes habiter chez moi. 

    Quelle aubaine pour Jayden! Lui qui commençait à en avoir marre de son colloc, une femme se proposait pour qu'il vive avec elle et même davantage. Sans hésiter une seconde de plus, il accepta. 

    Chapitre 12:

    Le pauvre Jayden dut trouver seul le chemin de la maison d'Emma alors que celle ci partait pour son premier jour de boulot en temps que chasseuse de fantôme. 

    J'aurais jamais cru ça de toi. Tu fais plus sérieuse que chasseuse de quoi que ce soit. Je t'aurais plus vu en temps que secrétaire~

    Emma: Bah oui mais non, je me suis réveillée ce matin avec cette idée en tête et elle ne m'a plus quitté. C'est classe les chasseur de fantôme. 

    Je vois. 

    Chapitre 12:

    Jayden s'est changé et a choisi d'aider Eris à s'améliorer en musique. 

    Tu y arrives Jayden? 

    Jayden: Elle est pas douée, la pauvre. 

    Chapitre 12:

    Emma arriva dans la maison. Elle eut la surprise de voir son nouveau colocataire en slip en train de jouer avec sa fille. Ce portrait la dégoûta, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Une sorte de jalousie la rongeait. Sa fille lui prenait son petit ami maintenant qu'elle avait déjà réussi à foutre en l'air sa vie. Elle fut tirée de ses malsaine pensée par Jayden. 

    Jayden: Rebonjour, Emma. 

    Genre.. Il s'est couché et au moment où tu arrives il vas voir Eris pour faire genre "Si si, je m'en occupe". 

    Il lança un regard coquin à sa nouvelle petite amie et dit: 

    Jayden: Je nourris Eris et j'arrive, ma belle. 

    Je t'en prie! Ce n'est pas un poisson rouge! 

    Emma ne dit mot et se contenta de rejoindre la chambre à coucher. Elle était crevée et ne voulait plus les voir ensemble. 

    Jayden: J'ai pas dit ça, Kaon. *soupir* Arrête d'être si mauvaise! 

    Chapitre 12:

    Et bas, il était temps.. 

    Jayden: Tu parles. Allez, bouffe, sale môme, m'oblige pas à te donner le biberon! 

    Eris: *Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

    Jayden: Je te laisse avec le biberon, je vais satisfaire ta mère, si tu vois ce que je veux dire. 

    Mais enfin! On parle pas comme ça à une enfant! 

    Chapitre 12:

    Jayden et Emma était assis tout les deux sur le lit. Jayden, en slip kangourou regarda le corps de sa belle emmitouflé dans son uniforme de chasseuse de fantôme. Il lui jeta un regard presque dur et demanda: 

    Jayden: Déshabilles toi. 

    Elle le regarda sans comprendre. Il lui eut un sourire amusé et puis expliqua: 

    Jayden: On va coucher ensemble, non? Ce n'est pas pour rien que tu m'as demandé de venir vivre avec toi? 

    Elle se leva, retira un à un les boutons de sa tenue de travail et fit glisser l'uniforme, retira ses sous vêtements. Une fois entièrement nue, elle se dirigea vers le lit puis s'assit près de lui. Elle l'acceptait. Plus aucun pas en arrière ne lui serait autorisé à présent. 

    ~Fin du chapitre 12~


    4 commentaires