• Chapitre 04: Plus d'équitation et de chasse aux papillons

    Chapitre 04:

    Chapitre 04:

    Chapitre 04:

     Apprendre à monter à cheval fut relativement difficile. Cela prit plusieurs jours, voir une bonne semaine pour que je me sente assez à l'aise pour ne serait ce que pour galoper. Il y eut beaucoup de fail mais on commence à mieux y arriver. Turquoise n'est pas si docile lorsque l'on tente de pousser un peu ses limites. Elle m'a désarçonnée deux fois déjà mais je pense avoir trouvé un équilibre entre mon besoin de déplacement et son besoin de liberté. 

    Chapitre 04:

    Chapitre 04:

    Honnêtement, je ne regrette pas d'avoir apprivoisé Turquoise plutôt qu'une autre. J'avais pas mal de choix mais je me suis attachée à la jument et je ne le regrette pas. Quand elle ne me désarçonne pas, Turquoise est une adorable ponette. Elle est adorable, elle ne tente pas de s'enfuir, elle adore se faire caresser. Elle est le compagnon idéal. Je doute que j'aurais pu avoir un tel lien avec un chien ou un chat sauvage. 

    Chapitre 04:

    Lors d'une de nos nombreuses promenade, nous sommes tombées sur un ancien site. Dans les coffres se trouvaient quelques graines mais c'était bien le seul intérêt que présenté l'endroit à première vue. A première vue. 

    Chapitre 04:

    En explorant, cependant, je suis tombée sur des escaliers. Plus d'hésitation, je commence à avoir l'habitude de prendre des escalier au milieu de nul part.  

    Chapitre 04:

    Devant les escaliers, une porte, une énorme plaque semblant attendre quelque chose, ainsi qu'une inscription "Si vous voulez rentrer, trouvez la clé gardée par un flamand rose sur la plage". J'imagine que nous étions bien parti puisque j'avais déjà trouvé l'endroit. 

    Le reste de l'endroit semblait vide. Mais bien sûr, je ne pouvez pas rester là dessus. J'étais sûre que l'endroit devait cacher autre chose, c'est pourquoi je me rapprocha du mur du fond, seulement pour tomber dans un grossier piège. Heureusement, plus de peur que de mal, je m'évanouis durant un temps que je ne saurais définir. Les aiguilles retirée, je sortais sans mal du sous terrain. 

    Un piège ne suffira pas à me dissuader d’explorer cette île. En fait, c'est même l'inverse. Si l'endroit est piégé, c'est que l'on a cherché à protéger quelque chose. C'est intriguant.

    Chapitre 04:

    C'est donc avec encore plus de passion que j'ai continuer cette chasse aux papillons. Tous les papillons que j'ai trouvé jusqu'à présent ne corresponde pas à ceux demander par le flamand rose. Je pense qu'il va falloir que je m'aventure plus profondément sur cette île. 

    Chapitre 04:

    Après tant de bain passé par ici, il a fini été temps que je vole la baignoire. Je doute que notre ami squelette n'ait de soucis avec le fait que je préfère prendre des bains chez moi. 

    Chapitre 04:

    Et voici donc ce à quoi ressemble mon camp jusqu'à présent. Je pense qu'il va être temps que j'entame la construction d'une petite maisonnette. Il est temps, il fait une chaleur monstre sur cette île. 

    « Chapitre 03: Chaleur et nouvel amiChapitre 05: Exploration de l'île et tombeaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :