• Chapitre 03: Chaleur et nouvel ami

    Chapitre 03:

    Plusieurs jours sont passés, peut être une semaine. Il est difficile de se rendre compte du temps qui passe ici. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis si loin de la civilisation. C'est assez fou. Juste de l'autre côté de cet océan se trouve des millions de personnes, travaillant chaque jour pour assurer leur avenir. Vivre sur une île doit être le rêve dans tant de monde, pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi? 

    Chapitre 03:

    Vous voulez une approximation sur combien ma vie craint en ce moment ? J'ai attrapé feu, combustion spontanée à cause de la chaleur. Je sais pas comment je m'en suis sortie vraiment. 

    Chapitre 03:

    Chapitre 03:

    Mais je peux te dire que c'est fini. Plus jamais je dors dans la maison en ruine, je passe maintenant mes nuits dans le sous terrain à l'autre bout de l'île. J'ai aussi récupérer un sac de couchage et un vieux parapluie rouillé. Le soleil tape sévère et il semble qu'il ne pleuve jamais sur cette île. 

    J'ai tellement envie d'avoir ma bâtisse avec mon potager mais ça n'a pas l'air d'être d'actualité. 

    Chapitre 03:

    La solitude est devenue trop difficile à porter. J'ai donc attraper une jument. Je l'ai appelé Turquoise parce que ma soeur Azurie me manque. J'espère un jour pouvoir la revoir. Je pris tous les jours pour qu'elle aille bien. J'aurais tellement aimé être plus proche d'elle, être une meilleure sœur pour elle. 

    Turquoise est adorable mais super stupide. Probablement la raison pour laquelle je n'ai eu aucun mal à la domestiquer. Pour être franche, j'aurais préféré un chat ou un chien mais ils sont moins utiles et plus dangereux à approcher. Sans compter le fait qu'elle ne m'abandonnera jamais pour chasser sa nourriture, il y a de l'herbe presque partout sur cette île. 

    Chapitre 03:

    La chose que je craignais le plus en prenant Turquoise, c'était qu'elle mange mes plantations. J'ai donc entrepris de construire des barrières autour de mon potager. Ca n'a pas manqué, elle a mangé deux plantes avant même que j'ai eu la chance de les mettre en sécurité. 

    Chapitre 03:

    Les plantations ont poussées, j'ai récolté plusieurs pommes et quelques tomates. Je mentirais si je disais que je me régalais mais c'est déjà mieux que d'avoir à tuer des oiseaux pour se nourrir. J'en deviendrais presque végétarienne. 

    Mes barrières sont relativement basses, je suis sûre que turquoise pourrait les sauter mais je doute qu'elle n'ait idée de le faire. 

    Chapitre 03:

    La nature peut être froide. J'ai croisé un raton laveur. Je me suis approchée un peu, seulement pour qu'il m'attaque. Autant dire que j'ai appris la leçon. C'est pas dans cet environnement que je me ferais de nouveaux amis. Peut être devrais je explorer plus profondément l'île? 

    « Chapitre 02: L'avenir s'annonce merveilleux mais le présent l'est beaucoup moins. Chapitre 04: Plus d'équitation et de chasse aux papillons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :