• Chapitre 02: L'avenir s'annonce merveilleux mais le présent l'est beaucoup moins.

    Chapitre 02:

    La première chose que j'ai fait ce matin fut de prendre un bain. La sensation de l'eau tiède contre ma peau me fit un plus grand bien et c'est à contre cœur que je me hissais hors du bain, prête à entamer cette nouvelle journée. 

    Chapitre 02:

     Comme tout être vivant, j'ai besoin de nourriture pour survivre. Je commençais donc à rechercher de quoi de ma nourrir. 

    A défaut de trouver des buissons pleins de baies, je trouva des graines de fruits, de légumes et surtout de café. Cultiver des plantations pourraient m'occuper un moment si j'ai de quoi faire. 

    Chapitre 02:

    Lorsque j'eus l'impression d'avoir récupérer les graînes que je pouvais récupérer, j'entamai de les planter. D'ici peu j'aurais quelques plants. Jusque là, il me faudrait trouver d'autres choses pour me nourrir. Autant dire que je ne mangerais que de la viande grillée.

    Chapitre 02:

    C'est à ce moment là que mon regard se posa sur un papillon qui passait par là. Le petit déjeuné est servi! Je crois que je m'habitue un peu trop vite à la vie sauvage.. 

    Chapitre 02:

    L'estomac plein et le question de l'avenir réglé, je décidais d'explorer l'île. Cependant, perdre de vue mon refuge pourrait être problématique, surtout considérant la chaleur dangereuse qu'il fait dehors. Je décida donc de suivre la plage. Bien m'en pris puisque je tombais sur une petite maisonnette usée. A côté se trouvait l'épave d'un bateau. Il s'était probablement échoué plusieurs dizaines, voir centaines d'années auparavant. 

    La maisonnette ne contenait pas grand chose de valeur. Seulement un télescope et, soyons honnête, ce n'est pas demain la veille que j'en trouverais utilité. 

    Chapitre 02:

    Un object dans les hautes herbes attira mon attention. Il s'agissait d'un flamant rose, une décoration de jardin, certes populaire, mais quelque peu hors de place. En voulant l'examiner de plus près, j’entendis un énorme bruit. Je regarda autour, seulement pour découvrir des marches menant à un sous-sol. 

    Chapitre 02:

    Chapitre 02:

    J'empruntais les escaliers et entra dans le sous sol. Incroyable. L'endroit était frais, agréable et je n'avais plus aucun doute sur le fait que d'autres personnes aient vécu sur cette île. La maison pouvait être l'oeuvre d'une personne, morte des années auparavant mais cette endroit.. Impossible qu'une seule personne l'ait forgé. Les pierres au sol était parfaitement alignées et poncées. Les vitres étaient impeccable. Lorsque je suis rentrée dans la pièce, les lumières se sont allumées. Et c'est sans parlé du mécanisme d'ouverture implanté dans le flamant rose de jardin. Cet endroit criait civilisation. 

    Chapitre 02:

    En lisant les écriteaux, je comprenais que j'aurais besoin de plusieurs papillons rare pour récupérer ce qu'il y avait derrière les vitres. Je ne comprenais pas bien pourquoi j'aurais besoin de ce qu'il y a de l'autre côté de la vitre mais le mystère de cette île m'intriguait. j'irais donc prochainement à la chasse aux papillons. 

    Chapitre 02:

    Ce soir, j'ai capturé un magnifique oiseau. Quel dommage que l'appel de l'estomac soit plus fort que ma volonté. J'aurais tant aimé ne plus être seule, ne serait ce que pour un instant. 

    Lorsque mes plantations auront poussée, la question de la nourriture ne se posera plus et je pourrais me concentrer à faire des choses qui ne hanteront pas ma conscience pour l'éternité. 

    Chapitre 02:

    Ce soir, je m'endormais l'estomac pleins mais l'esprit tourmenté. La nuit sera longue. 

    « Chapitre 01: FlouChapitre 03: Chaleur et nouvel ami »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :