-
Chapitre 02: Nouvelle rencontre
Elle s'appelait Emma Snowball, loin d'être particulière la demoiselle se trouvait néanmoins amnésique. Malheureusement, ce n'est guère sa seule caractéristique. La jeune femme possède également une maladie particulière et très rare menaçant de la rendre démente ou de la tuer si elle venait à laisser ses symptômes s’aggraver au court de la journée. Chose encore plus particulière c'est que la maladie est héréditaire et c'est son unique biais de transmission. Elle l'apprendra néanmoins probablement pas avant que son premier enfant ne naisse.
Notre jeune brune sera donc la fondatrice d'une dynastie de malade, voir d'handicapé dans le pire des cas. Cela dit pour se faire il faudrait bien qu'elle survive jusque là. Quand à savoir le destin de ses héritiers.. il est encore plus incertain. Les cas d'instabilité restent relativement rares et peu finisse par se marier ou fonder une famille, sachant que leur œufs ne donneraient jamais d'héritiers sains.
Ayant la matinée de libre, notre jeune fondatrice décida de passer un moment en ville, décidée à connaître du monde dans cette ville où on évolue guère sans aide. Elle tomba donc sur Redhouane Litter, dont elle ne savait encore rien. Redhouane ou Red comme il préfère se présenter, c'est un acteur raté qui a basé sa carrière sur son mariage avec Renée, une journaliste ambitieuse. On le connaît pour ses nombreuses conquête et il aurait quitté son ex petite amie en apprenant qu'elle était enceinte de lui.
Autant dire que le portrait est clair, il est loin de l'homme rêvé mais ce n'est guère à moi de décider quel chemin le cœur d'Emma choisira pour nous donner un héritier. Le cœur d'Emma, lui, bat à cent à l'heure, une boule s'est formé dans son estomac. Elle ne semble guère se soucier des enfants ou de la femme qui l'accompagne, ni même de leur différence d'âge. Elle semble loin de les remarquer, friande de romance.
Cela dit, Red restera assez froid avec la jeune femme, lui glissant tout de même discrètement son numéro, espérant qu'elle le rappellerait vite. Ce ne serait fait que bien plus tard, la demoiselle étant de toute façon pressée d'aller travailler.
Le soir venu, c'est l'esprit rempli de pensée pour Red qu'elle se coucherait.
Kaon: Ton portable sonne la miss.
Emma: Qui que ce soit, il rappellera demain. *Baille* Bonne nuit, Kaon!
Kaon: Toi aussi, ma belle. Fais de beaux rêves de ton amoureux.
Le sommeil, ce soir là, se montra vite. Elle ressentait de nouvelles choses, de nouveau sentiments et était curieuse de savoir où ils l’emmèneraient.
-
Commentaires