• Chapitre 03: Nouvel ami

    Chapitre 03:

    Le matin qui suivit, notre jeune Emma était trop agitée pour rester chez elle. Elle aurait tout donné pour voir ne serait ce qu'une minute Red. Malgré tout, les doigts tremblotants, elle n'osait  guère faire le premier pas. C'est donc seule, telle une idiote qu'elle prit une photo afin de mettre sur sa porte pour qu'on sache chez qu'il soit facile de savoir qui y habitait. 

    De toute façon, quelle idiotie aurait elle pu être pour demander à Red de prendre une photo avec lui. Ca ne lui aurait qu'attiré des ennuis qu'on le sache avec une maîtresse et, encore pire, une pauvresse telle qu'elle. 

    Chapitre 03:

    Sa première bétise depuis qu'elle était là avait également pris place aujourd'hui. Agitée qu'elle était de sa rencontre avec Red, pour qui elle avait un flagrant coup de foudre, elle avait oublié de traiter les symptomes de son instabilité et devait donc pour la première fois depuis qu'elle était arrivée s'en faire traiter.

    Une petite piqûre, quelques tests pour s'assurer du bon fonctionnement de son cerveau et elle était prête à sortir de l'hôpital. 

     Chapitre 03:

    Stupide conne. Idiote. Cinglée.

    J'avais eu peur pour la vie de ma petite fondatrice. Il serait infortuné qu'elle ne meurt si tôt durant le défi. Elle était irresponsable, lâche et ne faisait plus attention à elle depuis qu'elle connaissait Red. Je ne serais pas toujours là pour lui dire quand se soigner! 

    Malgré mes injures, elle ne réagit pas, perdues dans ses pensées. 

    Chapitre 03:

    Sitôt sortie de l'hôpital, elle est tombée sur Buster, un de ses collègues.

    Buster Round, c'est votre typique étrange collègue. Il est bizarre, moche, maladroit et pour quelques raisons que ce soit il est fou de vous, vous observe du coin de l’œil à la machine à café. Pourtant, il ne vous parlera jamais. Du moins, c'est l'image de lui qu'avait Emma. Bien malheureusement pour elle et, alors qu'elle venait de se changer pour une robe laissant peu de place au mystère, elle se fit aborder par Buster. 

    L'homme, poli, ne prêta guère attention à la robe légère de sa collègue et lui proposa simplement de la raccompagner. Après tout, elle finirait tremper sous la pluie avec un temps pareil. Elle remarqua qu'il parlait rapidement, par saccade mais sans jamais perdre son propos. 

    Elle dit adieu à la soirée à laquelle elle comptait se rendre et accepta l'offre pour ne pas froisser son collègue. 

    Chapitre 03:

    La mer était belle, la vue romantique. Il n'aurait pas fallu beaucoup pour améliorer l'ambiance dans la barque. Ca aurait été le moment idéal pour Buster de prendre avantage de l'insécurité de la jeune femme et lui avouer ses sentiments. Cela aurait probablement changer beaucoup de chose à l'histoire que je vous raconte.. Malheureusement, ça n'est pas arrivée. 

    Et ces quatre heures que Buster vola à Emma, il les vola uniquement pour observer le visage et le haut ruisselant d'eau de la jeune femme, laissant moins de place encore au mystère que la robe qu'elle portait précédement. 

    « Chapitre 02: Nouvelle rencontre Chapitre 04: Lorsque le fruit est assez grand, l'arbre qui le soutient doit savoir le laisser tomber... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :