• Chapitre 06: Il fallait bien qu'ils se retrouvent seuls ensemble..

    Chapitre 06:

    Dans le précédent chapitre, nous avons pu rencontrer brièvement la charmante nouvelle colocataire d'Emma. 

    Au passage, la squatteuse vient de quitter la maison, il est 7h du matin et le ciel s'annonce maussade. Le jour ne sera pas très chaleureux. Un jour idéal pour revoir Red, non? 

    Chapitre 06:

    Par ce temps maussade, la déprime a tendance à venir vite. Heureusement que notre facteur est parti rapidement aujourd'hui sinon je pense qu'Emma l'aurait énervé encore plus facilement. Heureusement, aujourd'hui, les nouvelles ne sont pas si horribles puisque nous avons reçu des pierres revenue de la fonte. 

    Emma: Ils ont été rapide. Je ne pensais pas qu'ils iraient aussi vite! Cela va mettre un peu de beurre dans les épinards.

    Elle me rendit compte tout de suite de la bétise qu'elle venait de dire et se reprit en plaisantant à moitié: 

    Emma: Quoique vu qu'ils sont synthétiques, ils le sont déjà par nature. 

    Cette nouvelle rente m'entousismait au point de me faire oublier ce temps horrible. Je me sentais pousser des ailes et surtout ça me donnait envie de romantisme. Je décida d'appeler Red. 

    Chapitre 06:

    Seul problème, avec les déviations et les ralentissements du métro, il fallait quatre heures pour arriver jusqu'au terrain du canal. C'est donc très en retard que Red arriva et J'étais déjà partie travaillé, déprimée et vexée de l'avoir vu mon aimé, lorsqu'il arriva. 

    Chapitre 06:

    Et bien entendu, ce ne fut pas moi qui l'accueilli mais ma nouvelle collocataire. Et elle se montra assez persuasive pour que je puisse le voir dans la soirée. 

    Chapitre 06:

    Je rentrais du boulot alors que Bernadette prenait son bateau pour s'en aller. En le voyant, mon cœur devint lourd et je retins mes larmes. Il était resté pour moi? Si j'avais eu des doutes quand à ses sentiments à mon égard, ils avaient disparu lorsqu'il m'avait pris dans ses bras. Y-t-il une sensation au monde plus plaisante que celle de sentir contre soi l'homme que l'on aime? 

    Il me susurra à l'oreille, voyant mon esprit chamboulé: 

    Red: Tu m'as appelé, je ne t'aurais pas fait faux bond. 

    Je me dégagea de son étreinte avec un soupir de plaisir et déchiffra l'expression de son amour. Il attendait quelque chose de moi mais je ne savais pas quoi. Un mot? Un acte? 

    Chapitre 06:

    Je laissa tomber la raison, tout comme le soleil était tombé à l'horizon quelques dizaines de minutes plutôt, et fit ce que mon coeur me hurlait de faire. Je pris une inspiration et embrassa le séducteur. Ce fut un baiser discret, rapide. 

    Il me fit un sourire doux, me prit par la main et nous rentrâmes. 

    Chapitre 06:

    Et ce qu'il se passa à l'intérieur de cette maison ne concerne que moi, je crois. 

    Fin du chapitre 06.. 

     

    « Chapitre 05: CollocationNewletter »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:34

    Gentille la Bernadette, espérons qu'elle va rendre la raison à Emma.

    Red est encore pire qu'avant ...

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:51

    Il n'y a plus qu'elle pour le faire, en effet^^

    Pire? Il a toujours été macho, hein^^"

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:11

    Ouais mais non, je l'aime encore moins tu vois..

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:24

    Parce qu'à un moment, tu l'as apprécié? ;) 

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:25

    Nan, mais c'est de pire en pire ^^ Fin tu me comprends quoi ^^

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:03

    Oui^^"

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:07

    Oh oh... ça sens mauvais tout ça...

    (Emma va se faire engrosser je le sens ><)

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:43

    Ce n'était que dans la continuité de ce que pensait Emma, hein~

    (Tu verras bien~)

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:30

    Tsss tsss tsss, Red... Pauvre Emma. é.è

    Bernadette est cool ! *.*

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:55

    Il faut bien qu'elle apprenne^^"

    T'as vu *o*

    11
    Bl@z
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:55

    Dégaaaaaaaaaaaaaage, Red ! è_é

    On t'aime paaaaaaaaaaaaas ! >_<

    12
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:41

    Vous me donnez trop envie de le garder, Red.. xD

    13
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:23

    Emma est différente pour lui , oui , mais en quoi ?

    14
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:45

    Moins jalouse, plus naïve et surtout moins célèbre (dans le wiki, il est dit qu'il supporte moyen les sims plus célèbre que lui)

    15
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:04
    ... (petite larme qui coule)... Monstre ! Pourquoi permette une chose pareille à ta sims ?
    Non, c'est horrible. Dégage le Red, sérieux !
    16
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:33

    Une question de naïveté, elle ne "grandirait" pas si elle était toujours conseillé pour aller dans la bonne voie. Il faut qu'elle vive les expériences d'elle même, qu'elle prenne ses propres décisions. 
    Je connais Red et son caractère et il se trouve que je n'ai pas vraiment cherché à mettre ma simette sur cette voie mais ils sont compatibles et, de part sa "nouveauté" dans ce monde, elle devait tomber dans le piège de ce genre d'odieux personnages. 

    Tu verras bien^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :