• /Rubrique Spoiler/ Génération 03

    Ce sont des spoilers, vous les lisez de votre propre gré, je ne suis responsable de rien, inutile de me gronder pour les avoir laissé public, ils sont quand même planqués un minimum et signalé, vous ne pouvez pas tomber dessus par hasard. 

     

    Nocturne va devenir vampire pour connaître la vie éternelle. 

    Après avoir épousé le mari de M, N élèvera les jumelles comme elle aurait aimé qu'elle même ne soit éduqué, rapprochant le plus possible les sœurs dès leur naissance, avant de leur donner chacune leur espace. Durant leur enfance, elle se surprend à faire acte de violence envers l'une des jumelles, à tenter de les monter l'une contre l'autre sans arrêt. 

    Une nuit, alors que tout le monde dort encore, elle mène sans ménagement la petite dans sa voiture et conduit loin.

    Nocturne prendra l'habitude, après avoir nettoyé le logement de sa sœur de lui discuter de ce qu'il se passe dans sa famille. Elle parlera de la petite que cette nuit là elle a emmené à Midnight, jouant sur les mots pour la faire passer pour morte. Midnight reviendra à elle et s'énervera, au point de frapper sa sœur. 

    Celle ci lui révélera alors qu'elle l'a envoyé dans une école loin pour qu'elle soit en sécurité, révélant avoir peur que ses instincts animaux ne refassent, malgré sa guérison. Elle ne veut plus risquer de faire du mal à qui que ce soit. Midnight révèle alors la chose qui l'a traumatisé au point d'avoir besoin de 20 ans pour qu'elle ne se remette: Nocturne a tué toute sa famille et a entrepris de les dévorer. 

    Le chapitre suivant tournera autour de l'enfance de Nocturne. L'accouchement d'Emma ne s'est pas passé comme prévu. Ils ont dû ouvrir et se sont rendus compte qu'ils avaient à faire à deux bébés, dont un beaucoup plus gros que la normal et l'autre très maigre. Un loup garou qui s'était battu, au point de blesser avant même sa naissance sa sœur. 

    Il fut décidé que Jaden se chargerait du loup et ne révelerait son existence à Emma que lorsqu'il l'aurait guéri. 

    Nocturne grandi donc dans le sous sol, isolé de tout bruit extérieur. A 6 ans, elle serait envoyé en école militaire et à partir de ses 14 ans, parce qu'elle était l'unique fille de l'internat, elle serait prise pour cible par plusieurs garçons plus âgés et même l'un de ses commandants, la nuit où sa femme l'a quitté. 

    Comme elle rentrait le week end, celui qui suivit, elle refusera de quitter sa cellule, de peur de blesser quelqu'un si elle y retournait. Elle demanda même à Jaden de l'y enfermer mais celui se refusa à l'enfermer à nouveau alors qu'elle avait passé les six premières années de sa vie dans cette cellule. Il se sentait coupable. Ainsi, cette nuit là alors qu'Eris et Insomnie fuyaient, alors que la pleine lune se rapprochait tant qu'elle excitait déjà les êtres surnaturels du quartier, Nocturne est sortie sous forme animal à la recherche de son père, de ce que sa partie animal considéré comme son ravisseur. 

    Ce sera Midnight, partie à la recherche de sa famille qui les trouvera. Voyant l'état de choc de sa sœur et la rencontrant pour la première fois, elle reviendra à ses esprits et se rendra à la police, expliquant le jugement peu sévère de la justice. 

     

     

     

     

     

    Lorsque Midnight s'agitera et s'apprêtera à partir à la recherche d'Insomnie pour lui dire ce qui s'était passé avec Emma, Nocturne lui précisera froidement que le jeune homme est mort. En narration, elle demandera qui sera une héroïne si elle a une volonté à nouveau. 

    Le mari de Midnight finalement épousé devant un public composé uniquement d'ami, les enfants ont disparu (c'est le comble pour un legacy x). 
    Elle le changera en vampire et chargera son fils venant de devenir ado de l'emmener quelque part au soleil ("il est trop pâle, il faut absolument qu'il voit le soleil avant de tomber malade) et de le retenir absolument jusqu'à la nuit. 

    Les pauvres Odraz (Reflet en Croate), Moïse et leur Pêche(enfant) emmèneront donc Maximilien a une plage reculé et lui feront la discussion pendant des heures, tour à tour, le retenant lorsqu'il veut rentrer. 

    Ils causeront donc la mort de beau papa/papa tout court. 

    Enterrement: Bien sûr tout le monde s'en tirera sans problème, Maximilien prendra place de l'autre côté de la vrai famille Snowball. Nocturne passera donc sur la tombe d'Emma et s'arrêtera pour raconter à Odraz, Moïse et à Pêche ce qu'elle savait de l'incident, en enjolivant un peu, ce qui provoquera un questionnement de Midnight, qui parlera pour la première fois depuis le bain. 
    Pendant cet enterrement, on verra Haepali mais elle ne se mêlera pas aux cousins et pleurera sur la tombe de son père. Ce sera la seule fois avant couronnement de l'hériter que l'on croisera Haepali (Méduse en coréen). 

    Après l'enterrement, Nocturne se penchera sur les récits d'Emma et Midnight. Elle remarqua le sourire de Midnight, sa complicité avec Insomnie et soudain, elle se sentit honteuse d'avoir voulu devenir une "héroïne" pour s'intégrer à la famille. 

    Une nuit (j'espère la nuit suivante), Nocturne rencontrera Eris et lui confiera qu'elle veut la ressusciter et retrouver Insomnie. Lorsqu'Eris en demandera la raison, Kaon dira "fanservice" alors que Nocturne assurera que c'est pour Midnight avant de demander à une Kaon gênée si elles avaient une audience pour qu'elle dise ça. 
    Eris expliquera certaines choses, les crises, sa relation avec le reste de la famille et Nocturne se fera pacificatrice et dira qu'elle sait d'où venait les crises et pourquoi elle en avait tant ainsi que d'où elle venait: La maladie génétique. Personne n'avait l'air de lui avoir fait part de sa maladie.

    Eris ressuscitée (ça demandera sans doute un bon nombre de chapitre pêcheur/cuisine pour se la jouer façon ambroisie). Passer à l'hôpital ou le changeur d'objet en or avant. 

     Ce qui nous fait une génération: 

    Chapitre 3: On couche avec le vampire et flirte avec l'artiste. S'occupe des apprentissages des filles de Midnight. 

    Chapitre 4: On épouse le connard

    Chapitre 5: Femme et mère parfaite, on change monsieur en monsieur. 

    Chapitre 6: il se passe des trucs normaux

    Chapitre 7: Il se passe des trucs normaux (Pourquoi pas les trois chapitres en un.)

    Chapitre 8: Anniversaire (de nuit) et des trucs normaux. 

    Chapitre 9: Connard devient vampire, vient le temps de le tuer. 

    Chapitre 10: Enterrement, Nocturne se penche sur les bouquin de Midnight et Emma et se dit que ce serait pas une mauvaise idée de rescuciter Eris. On rencontre Eris, discussion. 

    Chapitre 11: Recherche à la bibliothèque, pêche et jardinage. 

    Chapitre 12: Résurrection parfaite. 

     Chapitre 13: combat de robot avec une Eris et une Nocturne très en beauté. 

    Chapitre 14: On rencontre enfin Insomnie en tête à tête. Il est malheureux mais pense qu'il est à sa place. Explication de Nocturne sur la folie de la demoiselle Midnight. Il revient en temps que robot mais se planque dans l'ancienne baraque de Nocturne par peur de tout ce qui peut se passer, entre les éleveurs de robot et lui et surtout peur que la vue de son ami ainsi augmente le mal de Midi. 

    Chapitre 15: On fait des recherches tous les trois à la bibliothèque pour trouver un remède à la robo-attitude d'Insomnie. 

    Chapitre 16: On remédie, à la robot-attitude en le faisant devenir sorcier. 

    Chapitre 17: Midi rencontre Eris et Insomnie et manque de s'évanouir. Ils discutent beaucoup de tout et de rien.

    Chapitre 18: Voyage sur le nil

    Chapitre 19: Romance pour Midi et inquiétante menace pour Nocturna. 

    Chapitre 20: Mariage de Midi de jour. Tout est rentré dans l'ordre. 

    Chapitre 21: Moïse devient héritier et Nocturne quitte le terrain. Une traque l'attend. 

     

    Souvenir: Odile dans un bar, un verre à la main, rencontre pour la première fois Red. Il complimente ses yeux en les prétendant hypnotisants

    « /Rubrique Spoiler/ Génération 02/Rubrique Spoiler/ Génération 04 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :