• Chapitre 06:

    Dans le précédent chapitre, nous avons pu rencontrer brièvement la charmante nouvelle colocataire d'Emma. 

    Au passage, la squatteuse vient de quitter la maison, il est 7h du matin et le ciel s'annonce maussade. Le jour ne sera pas très chaleureux. Un jour idéal pour revoir Red, non? 

    Chapitre 06:

    Par ce temps maussade, la déprime a tendance à venir vite. Heureusement que notre facteur est parti rapidement aujourd'hui sinon je pense qu'Emma l'aurait énervé encore plus facilement. Heureusement, aujourd'hui, les nouvelles ne sont pas si horribles puisque nous avons reçu des pierres revenue de la fonte. 

    Emma: Ils ont été rapide. Je ne pensais pas qu'ils iraient aussi vite! Cela va mettre un peu de beurre dans les épinards.

    Elle me rendit compte tout de suite de la bétise qu'elle venait de dire et se reprit en plaisantant à moitié: 

    Emma: Quoique vu qu'ils sont synthétiques, ils le sont déjà par nature. 

    Cette nouvelle rente m'entousismait au point de me faire oublier ce temps horrible. Je me sentais pousser des ailes et surtout ça me donnait envie de romantisme. Je décida d'appeler Red. 

    Chapitre 06:

    Seul problème, avec les déviations et les ralentissements du métro, il fallait quatre heures pour arriver jusqu'au terrain du canal. C'est donc très en retard que Red arriva et J'étais déjà partie travaillé, déprimée et vexée de l'avoir vu mon aimé, lorsqu'il arriva. 

    Chapitre 06:

    Et bien entendu, ce ne fut pas moi qui l'accueilli mais ma nouvelle collocataire. Et elle se montra assez persuasive pour que je puisse le voir dans la soirée. 

    Chapitre 06:

    Je rentrais du boulot alors que Bernadette prenait son bateau pour s'en aller. En le voyant, mon cœur devint lourd et je retins mes larmes. Il était resté pour moi? Si j'avais eu des doutes quand à ses sentiments à mon égard, ils avaient disparu lorsqu'il m'avait pris dans ses bras. Y-t-il une sensation au monde plus plaisante que celle de sentir contre soi l'homme que l'on aime? 

    Il me susurra à l'oreille, voyant mon esprit chamboulé: 

    Red: Tu m'as appelé, je ne t'aurais pas fait faux bond. 

    Je me dégagea de son étreinte avec un soupir de plaisir et déchiffra l'expression de son amour. Il attendait quelque chose de moi mais je ne savais pas quoi. Un mot? Un acte? 

    Chapitre 06:

    Je laissa tomber la raison, tout comme le soleil était tombé à l'horizon quelques dizaines de minutes plutôt, et fit ce que mon coeur me hurlait de faire. Je pris une inspiration et embrassa le séducteur. Ce fut un baiser discret, rapide. 

    Il me fit un sourire doux, me prit par la main et nous rentrâmes. 

    Chapitre 06:

    Et ce qu'il se passa à l'intérieur de cette maison ne concerne que moi, je crois. 

    Fin du chapitre 06.. 

     


    16 commentaires
  • Dans le chapitre précédent, Emma s'est faite avoir une bonne fois pour toute par Red, au grand desaroi de sa colocataire qui n'a rien eu le temps de faire pour l'en empêcher..  

     

    Chapitre 08:

    Le matin qui suivit, en plus de me rendre compte que j'étais seule dans mon lit, j'avais de violentes nausées. Déboussolée, je me tourna aussitôt vers Kaon pour avoir des réponses à mes question. 

    Emma: Kaon, j'ai envie de vomir, qu'est ce qu'il m'arrive? 

    Tu as peut être fait une indigestion? Regarde si ça passe et, si ça te reprend, ça voudra dire que tu es enceinte de Red, que tu auras un bébé de lui. Et il vaudra mieux que tu lui annonces, crois moi. 

    Emma: Un enfant de Red? Mais... il a en horreur les enfants.. 

    Je ne reçus pas de réponse, ce qui ne fit que me paniquer davantage. Je me sentais honteuse et j'avais mal au ventre, ce n'était vraiment pas le moment pour que Kaon m'abandonne! 

    Chapitre 08:

    Emma: Hey! Kaon! Il est où notre faiseur de bouffe? 

    Vendu. Tu te souviens pas? Hier dans un accès de rage? sur Ebay? 

    Emma: Ah ouais, c'est vrai.. 

    Non, je ne me souvenais pas et, pour cause, ça n'était pas arrivé. Kaon me mentait honteusement et la pieuse ajouta encore des détails: 

    M'enfin, t'as de la chance. Ce fut un échange assez équitable. 

    Probablement l'avait elle vendu toute seule. Il faut dire qu'à l'époque, les sous partaient aussi vite qu'ils ne venaient donc difficile de joindre les deux bouts sans se débarrasser de temps à autre d'un objets. 

    Chapitre 08:

    Emma: Qu'est ce que c'est que ça? 

    Une cuisine toute aménagée. 

    Emma: Et ça sert à quoi? 

    Faire à manger sans se recevoir de l'eau sur la figure. 

    Emma: Ah. Je laisserais Berry s'en occuper. 

    J'aimais bien me recevoir de l'eau sur le visage lorsque je faisais à manger.  

    Chapitre 08:

    [A noter que j'ai pris ce chat sur Le blog de Calista et que je lui ai juste ajouté une étoile parce que j'avais l'impression de vous arnaquer...]

    Pirikara (ou Piripiri de son petit surnom) est une chatte soignée, paresseuse et aventureuse. Elle a rejoint aujourd'hui la famille. Elle était adorable, abandonnée de ses maître et avait un look tellement particulier que je craqua tout de suite pour sa petite bouille. 

    Chapitre 08:

    Second réveil à cause des nausées ce matin.. J'en tira les conclusions seule.. J'étais enceinte et il fallait l'annoncer au père de l'enfant.. Après tout, il m'aiderait peut être, c'était de sa faute tout ça.. Je venais d'arriver sur terre, quasiment, je ne connaissais pas toutes les habitudes humaines. 

    Chapitre 08:

    Emma: Oh non! C'est pas bon! C'est pas bon! 

    Je jurais seule dans ma salle de bain. J'étais terrifiée, paniquée. J'étais bien enceinte, Kaon l'avait dit, c'était forcément vrai! Je devais l'annoncer à Red, Kaon n'arrêtait pas de me répéter que j'avais à le faire. Je ne pouvais pas le laisser dans le secret! Elle n'arrêtait pas de répéter qu'il pourrait peut être m'aider à élever cet enfant. Mais je connaissais déjà sa réaction.. Il m'accuserait, me demanderait de le laisser tranquille une bonne fois pour toute.. Il me mettrait en cause, disant que je ne m'étais pas protégée, que tout était de ma faute. Je le sentais. Pourtant je m'interrogeais tout haut: 

    Emma: Pourquoi devrait-il le savoir, après tout? Je n'ai pas besoin de lui pour l'élever. 

    Tu peux encore avorter.. 

    J'étais perplexe, je ne connaissais pas cette pratique. Kaon me l'expliqua donc brièvement et j'en fus bouleverser. Ce n'était pas tant la morale qui me chiffonnait mais plutôt le fait que ça fut ma progéniture, mon bébé. Mon instinct maternel, mon envie de protéger cet enfant était plus grand que mon amour pour Red. Kaon m'extirpa de mes rêveries. 

    Tu ne peux pas non plus lui faire un enfant dans le dos, Emma. Il ne te pardonnerait pas. Va le voir, il acceptera peut être de t'aider.. C'est de votre faute à tous les deux, vous n'avez pas assez communiqué, vous vous êtes monté dessus comme des bêtes!  

    Chapitre 07:

    Barrington n'attendit pas longtemps avant que... 

    Pourquoi je me fais mal avec ça? Oubliez ça, moins je parlerais de lui, mieux ce sera pour tout le monde. 

     

    Chapitre 08:

    Emma: Pourquoi j'ai un si petit ventre si j'ai un enfant dedans? C'est gros un enfant, je devrais avoir un ventre comme ça, non? 

    Rah, Emma, tu ne connais vraiment rien à la vie, hein? 

    Emma: Bah non, je me suis réveillée il y a 8 jours, je ne savais plus rien de ma vie d'avant. 

    Bon, tu verras bien^^ 

    Chapitre 08:

    La confiance passa vite entre Piripiri et moi. Elle était adorable! 

    Chapitre 08:

    Emma: Bonjour, Red, c'est Emma. Tu peux venir?

    Red: Non *bip* *bip* 

    Emma: Red!? Red?!

    Un problème? 

    Emma: Il m'a raccroché au nez.. Bon, je vais chez lui dans ce cas! 

    Je dois avouer que, même si je ne le montrais pas, gardant trop souvent mes sentiments pour moi, le fait que Red me jette ne m'avait vraiment pas fait du bien. Je m'imagina qu'il avait un quelconque soucis et décidait donc de filer chez lui. 

    Chapitre 08:

    Je m'étais dépêchée, du moins, autant que c'était possible, pour être sûre de voir Red. Je craignais pour lui et pour notre futur. J'étais de plus en plus paniquée, j'avais besoin de le voir. 

    Chapitre 08:

    Red dans toute sa splendeur.. 

    Chapitre 08:

    Emma: Tu te souviens ce qu'on a fait dans le lit. Bah je crois que ça m'a planté une graîne dans le ventre et maintenant, j'ai ton bébé dans mon ventre. 

    Best façon de présenter la chose! 

    Kaon était sarcastique. Comme toujours alors que je n'allais vraiment pas bien. 

    Chapitre 08:

    Et Red n'y mit pas du sien pour que j'aille mieux. 

    Red: Tu es enceinte de moi? Tu ne t'es pas protégée! Dégage! Vire de chez moi! Plus jamais je ne veux te voir. 

    Emma: Et si j'avorte? 

    Red: J'en ai rien à faire! Je ne veux plus jamais te voir, sors de chez moi! 

    Chapitre 08:

    Ainsi c'est de ça dont j'étais amoureuse? J'étais déçue et pour la première fois depuis mon réveil, je sentais combien j'étais seule, combien je n'avais que mon frêle corps pour porter toute la douleur qui le traversait à ce moment là. J'essaya bien de me retenir de pleurer mais les larmes coulèrent d'elles même.. Comment avait-il pu être si cruel avec moi? J'étais là depuis trop peu de temps pour m'en imaginer des raisons.

    Et je maudissais Kaon. Kaon n'était pas censé me guider dans ces cas là? Elle n'était pas censée éviter cela? 

    Je partis au travail en larmes, en courant aussi vite que mes jambes lourdes me le permettaient. Trompée, abusée et abandonnée. 

    ~Fin chapitre 07~

     


    4 commentaires
  • Dans le précédent épisode, Red a chassé Emma et un chat vint rejoindre le foyer.  

    Chapitre 09

    Berry a bien compris le principe de la cuisinière. Elle a donc décidé de faire un petit plat, espérant qu'Emma viendrait manger avec elle pour lui parler. 

    Chapitre 09

    Berry: Ahahah! A ce que je vois, tu es tombée enceinte! Red accepte d'assumer? 

    Emma: M'en parle pas, il ne veut plus jamais me revoir. Mais si c'est un garçon, je suis sûre qu'il me pardonnera et que je pourrais aller vivre chez lui. Comme Odile et Renée. 

    Berry: Impossible, tu es plus célèbre que lui. Il fuit les personnes plus célèbre que lui, ça le rabaisse car lui n'est qu'un petit assistant, l'assistant de sa femme. 

    Emma resta quelques instants silencieuse. C'est vrai qu'il n'avait pas cherché à savoir comment elle allait au téléphone le jour précédent. Il s'en était fichu de ce qu'elle pouvait dire. Berry profita du silence pour attaquer. 

    Chapitre 09

    Berry: Mon cousin s'est fait chassé de chez lui. Ce serait possible de le loger ici? Il resterait pas longtemps.  

    Emma: Pas longtemps? 

    Berry: Je sais pas encore trop. S'il ne trouve pas de nouveau logement dans la semaine, il partira pour Moonlight falls. Romantique et fétard comme il est, il sera malheureux. M'enfin, je ne peux pas le retenir s'il trouve pas de boulot.. 

    Emma:Emma: Pas de problème. 

    Chapitre 09

    C'est toute sérieuse qu'Emma se mit à jouer dans le jardin sur son rythmo Laser. 

    Il t'arrive quoi, la miss? Tu as l'air énervée? 

    Emma: J'ai un mauvais pressentiment au sujet de ce cousin. J'espère qu'il ne volera rien.. 

    Pas de raison, tu n'as rien. Et puis, tu pourras le surveiller. Souffles un peu, ta crise d'angoisse passera. 

    Chapitre 09

    Emma..... 

    Emma: C'est vrai que ça va mieux. 

    Chapitre 09

    Emma: Je textote ma patronne et puis je sors en ville. 

    Je n'ai rien dit.. 

    Emma: Je t'informe juste. 

    Chapitre 09

    Emma passa à la bibliothèque pour en savoir plus sur la grossesse et, comme beaucoup avant elle, cela l'effraya plus que ne la rassura. Néanmoins, à présent, elle en savait un peu plus sur ce qui se passait à l'heure actuelle dans son estomac. Et, même si cela ne pallia pas à son inconnaissance face au monde, cela lui permit néanmoins de savoir les premiers gestes à faire pour une mère. 

    Chapitre 09

    Et juste après, elle choisit d'aller faire la fête en boîte.. 

    Chapitre 09

    Hum.. J'ai l'impression de plus avoir l'habitude des femmes enceintes... In game, j'étais certaine que tu serais proche de l'accouchement mais pas tant que ça, en fait.. 

    Emma: Et bien non. 

    En effet... 

    Chapitre 09

    Hep, là! Pas d'alcool pour les femmes enceintes!

    Emma: Je sais, je l'ai vu dans le livre! Le cocktail n'est pas pour moi! 

    Chapitre 09

    En effet, la belle préférera des nachos de bonne qualité. C'est en effet mieux pour son enfant. 

    Chapitre 09

    Emma sortit sans trop d'encombre de la boîte de nuit.. En revanche, j'ignore l'état des personnes restée dans la boite de nuit.. je ne pense pas qu'ils s'en soient bien tiré... 

    ~Fin du Chapitre 09~


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique