• Chapitre 07: Piripiri et le cousin

    Dans le chapitre précédent, Emma s'est faite avoir une bonne fois pour toute par Red, au grand desaroi de sa colocataire qui n'a rien eu le temps de faire pour l'en empêcher..  

     

    Chapitre 08:

    Le matin qui suivit, en plus de me rendre compte que j'étais seule dans mon lit, j'avais de violentes nausées. Déboussolée, je me tourna aussitôt vers Kaon pour avoir des réponses à mes question. 

    Emma: Kaon, j'ai envie de vomir, qu'est ce qu'il m'arrive? 

    Tu as peut être fait une indigestion? Regarde si ça passe et, si ça te reprend, ça voudra dire que tu es enceinte de Red, que tu auras un bébé de lui. Et il vaudra mieux que tu lui annonces, crois moi. 

    Emma: Un enfant de Red? Mais... il a en horreur les enfants.. 

    Je ne reçus pas de réponse, ce qui ne fit que me paniquer davantage. Je me sentais honteuse et j'avais mal au ventre, ce n'était vraiment pas le moment pour que Kaon m'abandonne! 

    Chapitre 08:

    Emma: Hey! Kaon! Il est où notre faiseur de bouffe? 

    Vendu. Tu te souviens pas? Hier dans un accès de rage? sur Ebay? 

    Emma: Ah ouais, c'est vrai.. 

    Non, je ne me souvenais pas et, pour cause, ça n'était pas arrivé. Kaon me mentait honteusement et la pieuse ajouta encore des détails: 

    M'enfin, t'as de la chance. Ce fut un échange assez équitable. 

    Probablement l'avait elle vendu toute seule. Il faut dire qu'à l'époque, les sous partaient aussi vite qu'ils ne venaient donc difficile de joindre les deux bouts sans se débarrasser de temps à autre d'un objets. 

    Chapitre 08:

    Emma: Qu'est ce que c'est que ça? 

    Une cuisine toute aménagée. 

    Emma: Et ça sert à quoi? 

    Faire à manger sans se recevoir de l'eau sur la figure. 

    Emma: Ah. Je laisserais Berry s'en occuper. 

    J'aimais bien me recevoir de l'eau sur le visage lorsque je faisais à manger.  

    Chapitre 08:

    [A noter que j'ai pris ce chat sur Le blog de Calista et que je lui ai juste ajouté une étoile parce que j'avais l'impression de vous arnaquer...]

    Pirikara (ou Piripiri de son petit surnom) est une chatte soignée, paresseuse et aventureuse. Elle a rejoint aujourd'hui la famille. Elle était adorable, abandonnée de ses maître et avait un look tellement particulier que je craqua tout de suite pour sa petite bouille. 

    Chapitre 08:

    Second réveil à cause des nausées ce matin.. J'en tira les conclusions seule.. J'étais enceinte et il fallait l'annoncer au père de l'enfant.. Après tout, il m'aiderait peut être, c'était de sa faute tout ça.. Je venais d'arriver sur terre, quasiment, je ne connaissais pas toutes les habitudes humaines. 

    Chapitre 08:

    Emma: Oh non! C'est pas bon! C'est pas bon! 

    Je jurais seule dans ma salle de bain. J'étais terrifiée, paniquée. J'étais bien enceinte, Kaon l'avait dit, c'était forcément vrai! Je devais l'annoncer à Red, Kaon n'arrêtait pas de me répéter que j'avais à le faire. Je ne pouvais pas le laisser dans le secret! Elle n'arrêtait pas de répéter qu'il pourrait peut être m'aider à élever cet enfant. Mais je connaissais déjà sa réaction.. Il m'accuserait, me demanderait de le laisser tranquille une bonne fois pour toute.. Il me mettrait en cause, disant que je ne m'étais pas protégée, que tout était de ma faute. Je le sentais. Pourtant je m'interrogeais tout haut: 

    Emma: Pourquoi devrait-il le savoir, après tout? Je n'ai pas besoin de lui pour l'élever. 

    Tu peux encore avorter.. 

    J'étais perplexe, je ne connaissais pas cette pratique. Kaon me l'expliqua donc brièvement et j'en fus bouleverser. Ce n'était pas tant la morale qui me chiffonnait mais plutôt le fait que ça fut ma progéniture, mon bébé. Mon instinct maternel, mon envie de protéger cet enfant était plus grand que mon amour pour Red. Kaon m'extirpa de mes rêveries. 

    Tu ne peux pas non plus lui faire un enfant dans le dos, Emma. Il ne te pardonnerait pas. Va le voir, il acceptera peut être de t'aider.. C'est de votre faute à tous les deux, vous n'avez pas assez communiqué, vous vous êtes monté dessus comme des bêtes!  

    Chapitre 07:

    Barrington n'attendit pas longtemps avant que... 

    Pourquoi je me fais mal avec ça? Oubliez ça, moins je parlerais de lui, mieux ce sera pour tout le monde. 

     

    Chapitre 08:

    Emma: Pourquoi j'ai un si petit ventre si j'ai un enfant dedans? C'est gros un enfant, je devrais avoir un ventre comme ça, non? 

    Rah, Emma, tu ne connais vraiment rien à la vie, hein? 

    Emma: Bah non, je me suis réveillée il y a 8 jours, je ne savais plus rien de ma vie d'avant. 

    Bon, tu verras bien^^ 

    Chapitre 08:

    La confiance passa vite entre Piripiri et moi. Elle était adorable! 

    Chapitre 08:

    Emma: Bonjour, Red, c'est Emma. Tu peux venir?

    Red: Non *bip* *bip* 

    Emma: Red!? Red?!

    Un problème? 

    Emma: Il m'a raccroché au nez.. Bon, je vais chez lui dans ce cas! 

    Je dois avouer que, même si je ne le montrais pas, gardant trop souvent mes sentiments pour moi, le fait que Red me jette ne m'avait vraiment pas fait du bien. Je m'imagina qu'il avait un quelconque soucis et décidait donc de filer chez lui. 

    Chapitre 08:

    Je m'étais dépêchée, du moins, autant que c'était possible, pour être sûre de voir Red. Je craignais pour lui et pour notre futur. J'étais de plus en plus paniquée, j'avais besoin de le voir. 

    Chapitre 08:

    Red dans toute sa splendeur.. 

    Chapitre 08:

    Emma: Tu te souviens ce qu'on a fait dans le lit. Bah je crois que ça m'a planté une graîne dans le ventre et maintenant, j'ai ton bébé dans mon ventre. 

    Best façon de présenter la chose! 

    Kaon était sarcastique. Comme toujours alors que je n'allais vraiment pas bien. 

    Chapitre 08:

    Et Red n'y mit pas du sien pour que j'aille mieux. 

    Red: Tu es enceinte de moi? Tu ne t'es pas protégée! Dégage! Vire de chez moi! Plus jamais je ne veux te voir. 

    Emma: Et si j'avorte? 

    Red: J'en ai rien à faire! Je ne veux plus jamais te voir, sors de chez moi! 

    Chapitre 08:

    Ainsi c'est de ça dont j'étais amoureuse? J'étais déçue et pour la première fois depuis mon réveil, je sentais combien j'étais seule, combien je n'avais que mon frêle corps pour porter toute la douleur qui le traversait à ce moment là. J'essaya bien de me retenir de pleurer mais les larmes coulèrent d'elles même.. Comment avait-il pu être si cruel avec moi? J'étais là depuis trop peu de temps pour m'en imaginer des raisons.

    Et je maudissais Kaon. Kaon n'était pas censé me guider dans ces cas là? Elle n'était pas censée éviter cela? 

    Je partis au travail en larmes, en courant aussi vite que mes jambes lourdes me le permettaient. Trompée, abusée et abandonnée. 

    ~Fin chapitre 07~

     

    « NewletterRègles du challenge »

  • Commentaires

    1
    Bl@z
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:57

    Emma, tu es naïve ! è_é

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:26
    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:57

    Pauvre Emma ! é_è

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:01

    Red est impopulaire dis donc^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :