• 3. Rapport n°3

    Dans les chapitre précédent, le flambeau est passé. Diana, la soeur de Midnight, s'est épris du fiancé sadique et opportuniste de celle ci, allant même jusqu'à coucher avec sous prétexte de ne plus vouloir la voir souffrir. Dans le même temps, Moïse et Odraz se sont montrés très proche l'un de l'autre au point de disparaître la plupart du temps des yeux de Diane. 

    Rapport n°3

    Diane: Le soleil va se lever, je suis épuisée. 

    Je ne vous ai pas encore présenté Jay. Un prétendant régulier. Pour lui, je suis plutôt un modèle qu'une amante. Il me dit souvent que je suis sa muse. Je peux l'être, remarquez, vu qu'en ce moment, il est sur une toile me représentant nue face à une fenêtre. C'est l'un des premiers nus qu'il fait depuis l'école d'art. Ca le gênait de me dermander de poser pour ce genre de toile alors que j'étais très connu. Il avait l'impression que je pensais qu'il prendrait sur ma célébrité pour à son tour devenir célèbre. Je savais bien que ce n'était pas le cas, c'était le garçon le plus innocent que je connaisse alors qu'il était franchement canon. J'étais sa première relation et sa première muse. 

    Jay: Comme tu dis, le soleil levé, impossible de continuer sur cette toile. Elle se passe de nuit. La maîtresse trahie qui regarde son amour partir, ce serait bien différent en plein jour. Retourne donc t'habiller avant que les voisins ne te voient. 

    Rapport n°3

    Diane: Hum.. Tu es sûr de ne pas vouloir profité que je sois nue pour que l'on fasse des choses amusantes. 

    Jay: Tu ne m'avais pas dit que tu devais faire prendre un bain à Midnight aujourd'hui? 

    Diane: Si, le seul jour où je peux toucher les seins de ma petite sœur jumelle Midi sans qu'on m'incendie et me traite de perverse incestueuse. Elle a de jolis seins pourtant, c'est bête de pas en profiter. 

    Jay: Ah tu vois! 

    Diane: Mais, en fait.. Maximilien m'a envoyée un message pour me dire qu'il s'en occupait. Je suis sûre qu'il me juge décadente, qu'il rêve de me dresser, de me faire ressembler à ma paisible et silencieuse sœur. T'ai je déjà dit que je rêvais souvent de Midi et qu'elle m'avouait apprécier nos contacts les plus intimes? 

    Jay: Tu devais pas aider Maximilien avec les apprentissages des filles? Rentre donc chez toi, plutôt que de dire des bêtises. 

    Diane: Dommage, j'avais bien envie de te faire goûter les sept merveilles de mon.. 

    Je me mordis la lèvre avec malice, le laissant imaginer la fin de la phrase. Je savais que Jay n'aimait pas beaucoup les fantasmes érotiques qui germaient sans arrêt dans mon esprit. En vérité, personne même ne les apprécie. Ils me jugent comme si je n'étais qu'une prostituée.. C'est pour ça que j'aime Midi. Elle ne parle pas, ne semble jamais me juger. Est ce mal de souhaiter que sa sœur ne se remette jamais ? 

    C'est vrai que mon éducation militaire avait d'abord fait de moi une femme de fer, ne montrant ni émotion ni désir ni peur face à la mort. Je n'avais même pas idée d'avoir de la famille, Mon père, Jaden, était le seul à connaître ma naissance dans la famille et ne me rendait jamais visite, ma mère me croyait morte née et aucune de mes deux sœurs n'avaient idée de mon existence. De ma petite enfance jusqu'au milieu de mon adolescence, je ne vivais que pour l'armée et, encore aujourd'hui, une grande partie de ma vie lui appartient. J'y suis lieutenant et je gravis doucement les échelons. 

    Mais dès qu'on m'a "relâché", après la mort de Jaden et Emma, j'ai commencé à me lâcher comme je ne m'étais jamais lâché. J'aime le rap et ma couleur préférée est mon point faible. J'aime le lilas. Et pourtant aujourd'hui, je ne me sens à l'aise que dans des vêtements noirs d'un style un peu metal ou SM et très dénudés. 

    Et aujourd'hui avec humour lorsqu'Odraz me demande qui est son père, je lui réponds: 

    Diane: Demande moi plutôt qui n'est pas ton père. Vu le nombre de partenaire que j'ai pu avoir, il y a plus de chance pour que je me souvienne de ceux avec qui je n'ai pas couché que de ceux avec qui j'ai couché pendant cette période. 

    Je ne suis plus uniquement une militaire mais également une femme prenant beaucoup de plaisir à vivre hors des limites imposées par la vie. Je me demande ce que penseraient aujourd'hui Jaden de qui je suis. 

    Rapport n°3

    Après avoir signé un autographe à un fan.. HEIN? Un fantôme? Mon esprit me joue des tours, oubliez ça.  

    Rapport n°3

    Bref, lorsque je suis rentrée à la maison, la petite venait juste de se réveiller.. Je crois qu'elle s'appelle Pêche, celle ci. 

    Quelle horrible tante, je fais de ne pas me souvenir des noms des jumelles de Midi.. Je me souviens juste de Pêche comme nom, l'autre était super compliqué. Plus de chance que je l'appelle tout simplement Médusa plutôt que son vrai nom qui est une catastrophe. C'est Maximilien qui a choisit sous les conditions de Kaon mais c'était laborieux. Entre les Jellyfish et autres joyeusetés tel que Requin Marteau.. Le choix des noms fut folklorique de l'autre côté de la famille. 

    Rapport n°3

    Pff.. dire que je pourrais être en train de montrer ma culotte à un beau garçon plutôt qu'à une gamine. En plus, elle tourne la tête comme si ça la dégoûtait.. Elle est jolie ma culotte pourtant. Je l'ai piqué à Midi. Une jolie culotte en dentelle turquoise avec un petit nœud rose. Je comprendrais si c'était l'un de mes string mais une jolie culotte que j'ai choisi spécialement pour son éveil. 

    Je ne suis plus si certaine de mon choix d'héritière, d'un coup.. 

    Rah, Kaon. Tu comprends rien à la beauté de regarder des culottes, je l'éveille à ce merveilleux passe temps. 

    Diane: Allez, dis Sparadra. SPA-RA-DRA. C'est que du A, c'est facile, non? C'est comme TA-TA. Allez, Sparadra. 

    Pêche: Spadra! 

    Diane: SPA-RA-DRA

    C'était plus un pansement dans ta bulle, m'étonne que ça l'embrouille la pauvre gamine. 

    Diane, pense: T'es bavarde aujourd'hui, comment ça se fait? 

    Pas de réponse, bien entendu. Kaon n'est pas très bavarde. Midnight ne l'a entendu qu'une fois, pour dire. Elle est surtout là pour nous rappeler son cahier à charge quand il y en a besoin et pour faire des remarques satyrique. 

    Bon assez réfléchi à propos de Kaon, partons. Mon planning est chargé. Entre le tour chez le styliste pour avoir une tenue de travail décente, ainsi qu'une coiffure plus régulière et mon envie soudaine de devenir un vampire... Par quel genre de déshonneur doit on passer pour être heureux, hein.. 

    Rapport n°3

    Pendant que je m'occupais de Pêche, Miximilien, plutôt que de s'occuper de Requin-Marteau, s'occupait de réduire en bouillie son mariage avec Midnight. La pauvre avait l'air terrifiée. Comprenait-elle ce qu'il se passait? Je m'en voulais d'infliger cela a ma soeur mais c'était la seule solution.

    Maximilien avait longtemps vécu avec ma soeur, il lui avait même fait des jumelles, je ne doutais pas que d'une certaine façon, elle puisse l'aimer, il faisait parti de son quotidien depuis trop longtemps. C'était un opportuniste, rien ne montrait dans le journal de bord qu'elle est connu cet homme avant de devenir folle. Et pourtant dès qu'elle fut adulte, il l'a épousé pour sa fortune, pour la notoriété que lui avait donné le fait d'être le petit ami d'une handicapée et de ne pas l'abandonner malgré les épreuves. 

    Rapport n°3

    Je ne l'avais peut être pas mentionné mais, à cause de Jaden, tous les loups garous connu et leur enfants ont été testé puis changé de nature s'ils étaient loups garous, afin qu'il n'y est aucun autre incident de ce genre. J'étais louve, pas Midnight. C'est la raison pour laquelle il m'a éloignée. Une enfant louve est dangereuse, difficile à gérer et, vu les problème qu'avait eu Emma avec Eris, il était préférable d'abandonner l'enfant sauvage dans un pensionnat. 

    Revenons à nos mouton, j'ai donc dû changer de nature. J'ai eu la chance de devenir une sorcière, d'autres sont devenus fée, voir vampire. Passer de loups garous à vampire doit être une telle honte. Ils auraient pu simplement nous guérir ou nous tuer plutôt qu'infliger à nos semblables la honte, que dis-je l'horreur de devenir un vampire. 

    C'est si facile, pas vrai? Pour les scientifiques, faire disparaître les loups garous, c'est si facile. Pourquoi ne pas les torturer jusqu'à la fin de leur jour en les changeant en vampire, pour s'amuser un peu, tant qu'à faire? Jours qui seront bien long puisque les vampire vivent largement plus longtemps qu'une sorcière, une sirène ou un végésims. 

    Je ne devrais peut être pas parler de cela puisque pour certaines raisons, je dois devenir un vampire. C'est cracher sur ma nature de loups garous mais c'est pour le mieux. Et puis je suis une sorcière maintenant... Les sorcières se fichent bien de devenir loups garous, non?  

    Rapport n°3

    Diane: Pfff.. J'ai dû prendre un peu de poids, mon cul est affreux. 

    Militaire, hein.. 

    Diane: Pfff.. On peut être militaire et avoir ce qu'il faut où il faut, hein.. 

    Rapport n°3

    Les séances de dédicaces dans les maisons hantées, c'est original mais plus rien ne m'étonne depuis que.. Non rien, cher descendant, je ne vais pas davantage m'humilier en revenant sur le prétendu fantôme qui m'a demandé un autographe. Quel canular très adapté. 

    Rapport n°3

    Quand je disais que les loups garous avaient été changé en fée, je plaisantais pas. Regardez moi ça... J'aurais presque pitié d'elle, non seulement elle a un job pourri mais en plus, elle a été changée en fée. Les deux races les plus implantés ont toujours été les loups garous et les vampires. Les fées, les sorciers et autres génie sont rare mais je ne doute plus d'en croiser à tous les coins de route, vu que les scientifiques cherchent à réduire le nombre de loups garous. En les changeant en abomination. 

    Rapport n°3

    Parfois, je me sens trop célèbre.. Je ne suis pas certaine que ce gamin est été élevé avec les bons programmes pour qu'il soit fan de moi. Pauvre petit gars... 

    Rapport n°3

    Rapport n°3

    Changement d'endroit pour un endroit qui me permettra peut être  de croiser un vampire et de peut être m'entraîner un peu à l'athlétisme? Ah non, je n'ai rien dit, je suis trop bonne pour ça. 

    Rapport n°3

    Rapport n°3

    Rapport n°3

    Diane: Tain, mon dos, je me suis fait mal. 

    Saleté de téléphone, il m'a déconcentrée et, du coup, mon talon a glissé, qui que ce soit, il va m'entendre! 

    Rapport n°3

    Diane: Ecoutez, je ne sais pas qui vous êtes mais plus jamais je ne veux vous entendre, vous m'entendez! Vous m'avez fait perdre une super opportunité de montrer mes performances.

    Rapport n°3

    Diane: Surtout que j'aurais peut être pu impressionner le beau gosse là bas, j'aurais eu un coup facile mais non, il fallait que vous m'appeliez, hein! .. Oh? Vous êtes de l'association des vampires libres et vous voulez parler avec moi de la place du vampirisme dans le quotidien? Il fallait le dire tout de suite, j'arrive. 

    Dommage qu'on est pas eu le temps de faire connaissance, Don Lothario avec tes compétences et les miennes combinées, je suis sûre qu'on aurait pu faire des merveilles au lit. 

    Abandonner une proie intéressante n'est jamais facile mais entre tirer mon coup et m'intégrer dans la famille qui m'a abandonnée, je crois que je préfère encore l'intégration. 

    Rapport n°3

     Et pendant ce temps, alors que la nuit commence à s'avancer, Maximilien se décide enfin à apprendre des choses à Requin Marteau. 

    Rapport n°3

    C'est un vampire, ça? J'avais idée qu'ils étaient légèrement plus.. pâles. Ce pourrait il que ce soit-Elle? La question me paru idiote environ deux secondes après l'avoir posé, c'était un mâle. 

    Je dois avouer que pour moi, le coup craignait un peu, j'avais proposé à un vampire inconnu d'aller dans une piscine vide et je me retrouvai avec une personne au regard menaçant et à la couleur laissant imaginer qu'il était tout sauf le vampire qu'il avait prétendu être. 

    Rapport n°3

    Je décida de lancer directement les hostilités, que notre jeune escroc n'aillent pas imaginer une seconde que, parce que je ne suis plus une louve, j'étais une être sans défense. Je sortais ma baguette et.. 

    ???: C'est bon, Madame! Je ne suis pas venue pour vous violer ou ce genre de chose, je sais que vous êtes militaire, inutile d'augmenter les démonstrations de force. Je suis juste venu vous parler de l'association des vampires libres, calmez vous! 

    Je me sentais reconnaissante qu'il m'est arrêté, je ne connaissais que le charme chance et autant dire que j'ai des doutes quand au fait que ça dissuade un jour quelqu'un de m'attaquer mais bon certaines sorcières ont fait leur trou dans le milieu et sont si impressionnante que la plupart n'avait qu'à sortir leur balai ou leur baguette pour être en sécurité. 

    Diane: Vous êtes un vampire, au moins? 

    ???: Oui, je m'appelle Vladimir Leroy. Baissez cette baguette, s'il vous plaît, vous me stressez... 

    Rapport n°3

    Diane: Vous préférez qu'on se batte aux poings dans ce cas? 

    Vladimir: Quoi mais.. non plus, allons, je suis venue discuter, pas me battre. Je crois que je vais euh.. aller aux toilettes.. C'est, ça.. Loin... 

    Le vampire n'avait compris la plaisanterie. Qu'à cela tienne... 

    Rapport n°3

    Un petit coup de remontant pour bien démarrer la nuit et on est reparti. Sous l'oeil attentif d'un paparazzi aux cheveux bleus. C'est rassurant de ne plus être seule avec le vampire, je dois l'admettre. Quel mauvais lieutenant, je peux être parfois. 

    Rapport n°3

    Je comptais m'entraîner un peu à la salle de sport en passant mais vraisemblablement mon ami vampire demanda beaucoup d'attention pour pas grand chose, impossible d'en placer une pour lui demander de devenir un vampire. 

    Rapport n°3

    Cela étant, à défaut de pouvoir me faire avancer quelque part, cela me donna un super ami de plus. Faudrait-il vraiment coucher avec lui pour avoir le temps de lui dire que j'ai plutôt envie de devenir vampire que de m'investir dans une association concernant mes pires ennemis?  Il connaissait ma carrière de militaire mais pas mon passé de louve? C'est vrai qu'il n'avait que très peu, voir pas été ébruité mais quelque chose ne tournait pas rond avec ce type. 

    Rapport n°3

    Diane: Bon allez, je te laisse, petit vampire! C'était sympa de parler avec toi, même si tu ne corresponds pas aux caractéristiques de la plupart des vampires! 

    Il faisait déjà jour, il avait passer la nuit à me parler de la pluie et du beau temps, de son association, etc.. Dire que ce soir était mon mariage et que je me sentais tout sauf préparée.. Et tout sauf réellement heureuse de devenir l'épouse de ce taré.. 

    ~Fin du rapport~

    « Archive des bannières4. Rapport n°4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :